À propos de nous

À propos de nous

about-us2

Shandong Deshen Machinery Manufacturing Co., Ltd.est fondée en 2017, basée à Dezhou, Shandong, Chine. Il s'agit d'une société sœur de Dezhou Drillstar Cutting Tool Co., Ltd. (www.drillstarcuttingtool.com). Deshen est une entreprise professionnelle spécialisée dans la vente, la fabrication et les services techniques de machines de forage de trous profonds, d'outils et d'accessoires de forage de trous profonds, ainsi que de services de traitement de haute précision. 

Basée dans la ville de Dezhou, dans la province du Shandong, la zone de service couvre la Chine et l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Europe et d'autres régions. Les produits sont largement utilisés dans l'aérospatiale, l'énergie nucléaire, l'énergie éolienne, la fabrication de machines, la fabrication automobile, l'équipement médical, la construction navale de locomotives, l'industrie des moules, l'industrie du charbon et du pétrole, l'armée, etc. La société considère la demande du client comme objectif et le "service honnête, l'innovation scientifique et technologique" comme principe d'entreprise ; Une technologie de première classe, une qualité de produit de première classe et un service de première classe sont l'engagement et la poursuite éternels de Deshen.

Maintenant, nous avons une équipe de vente solide, des ingénieurs techniques et des travailleurs de plus de 30 personnes. Nous coopérons avec les universités et le comité des machines pour le développement technologique et la recherche. La livraison est rapide et les prix sont compétitifs. Nous nous soucions de chaque demande et de chaque client.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et bienvenue à nous rendre visite à Shandong!

Concept culturel : Prenez le client au centre, la qualité gagne, ose rivaliser.

about-us
about-us1
about-us3

Exposition

Exhibition
Exhibition2
Exhibition3

About Us

About Us

about-us2

Shandong Deshen Machinery Manufacturing Co., Ltd. is founded in 2017, based in Dezhou, Shandong, China. It is a sister company of Dezhou Drillstar Cutting Tool Co., Ltd. (www.drillstarcuttingtool.com).  Deshen is a professional company engaged in the sales, manufacturing and technical services of deep hole drilling machines, deep hole drilling  tools and accessories, as well as high-precision processing service. 

Headquartered in Dezhou City, Shandong Province, the service area covers China and Southeast Asia, Middle East, South America, Europe and other regions. Products are widely used in aerospace, nuclear power, wind power, machinery manufacturing, automobile manufacturing, medical equipment, locomotive shipbuilding, mold industry, coal and oil industry,military and so on. The company takes the customer demand as the goal and "honest service, scientific and technological innovation" as the enterprise tenet; first class technology, first-class product quality and first-class service are the eternal commitment and pursuit of Deshen.

Now we have strong sales team, technical engineers, and workers over 30 people. We cooperate with universities and machinery committee for technology development and research. Delivery is fast and prices are competitive. We care every inquiry and every client.

For any questions, please feel free to contact us and welcome to visit us in Shandong!

Culture Concept: Take the customer as the center, the quality wins, dares to compete.

about-us
about-us1
about-us3

Exhibition

Exhibition
Exhibition2
Exhibition3