photo1
Perceuse CNC

Fabrication Cie., Ltd de machines de Shandong Deshen.

Perceuse à canon simple/double/quatre broches

Gamme de perçage de trous :1mm-40mm

Profondeur de perçage du trou :jusqu'à 4000mm

Un système de chargement et de téléchargement automatique est disponible

Application:Instrument médical, automobile, aérospatiale, moule et matrice, équipement hydraulique, militaire, etc.

photo2
Perceuse à trois axes

Fabrication Cie., Ltd de machines de Shandong Deshen.

Commande CNC :Les axes X, Y, Z sont contrôlés par CNC

Forage Solide :3mm-100mm (système combiné de forage BTA et pistolet)

Profondeur de perçage du trou :jusqu'à 3000mm

Système de travail de la machine :La table de travail indexable de forage au pistolet et de forage BTA est facultative

Application:Il a pour fonction de percer un trou droit, un trou incliné, un trou borgne et un trou de marche.

Largement utilisé dans l'automobile, l'industrie de la moto, l'industrie des moules, l'industrie militaire, l'industrie aérospatiale, le corps de vanne hydraulique, l'arbre de transmission et d'autres parties du traitement de petits trous profonds.

photo03
Aléseuse et perceuse pour trous profonds BTA

Fabrication Cie., Ltd de machines de Shandong Deshen.

Forage solide :20mm-150mm

Contre-alésage/galetage :20mm-800mm

Trépanation des trous :50mm-800mm

Cette machine est une machine spéciale pour l'usinage de pièces cylindriques à trous profonds, qui convient au perçage et à l'alésage de pièces cylindriques à trous profonds.Pendant le forage, le mode BTA est adopté, c'est-à-dire que le chargeur d'huile fournit de l'huile et que la coupe est déchargée de l'intérieur de la tige de forage vers le godet d'élimination des copeaux à l'arrière du lit à travers la zone de coupe.Lors de l'alésage, l'huile est alimentée à l'extrémité de la barre d'alésage et les copeaux sont évacués vers le godet d'évacuation des copeaux à la tête de la machine à travers la zone de coupe.

photo04
Perceuses à canon et perceuses BTA

Fabrication Cie., Ltd de machines de Shandong Deshen.

forets à pistolet indexables :11.5mm-50mm

perceuses brasées :3mm – 45mm

forets pistolet carbure monobloc :1mm à 12mm

Perceuses BTA :17mm-160mm

À PROPOS DE NOUS

Percée

  • Fabrication Cie., Ltd de machines de Shandong Deshen

INTRODUCTION

Shandong Deshen Machinery Manufacturing Co., Ltd. est fondée en 2017, basée à Dezhou, Shandong, Chine.Il s'agit d'une société sœur de Dezhou Drillstar Cutting Tool Co., Ltd. (www.drillstarcuttingtool.com).Deshen est une entreprise professionnelle engagée dans la vente, la fabrication et les services techniques de foreuses de trous profonds, d'outils et d'accessoires de forage de trous profonds, ainsi que d'un service de traitement de haute précision.

Basée dans la ville de Dezhou, province du Shandong, la zone de service couvre la Chine et l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Europe et d'autres régions.Les produits sont largement utilisés dans l'aérospatiale, l'énergie nucléaire, l'énergie éolienne, la fabrication de machines, la fabrication automobile, l'équipement médical, la construction navale de locomotives, l'industrie des moules, l'industrie du charbon et du pétrole, l'armée, etc.La société prend la demande du client comme objectif et "un service honnête, une innovation scientifique et technologique" comme principe d'entreprise ;une technologie de première classe, une qualité de produit de première classe et un service de première classe sont l'engagement éternel et la poursuite de Deshen.

des produits

Innovation

  • Usine de vente de perceuse à pistolet indexable en Chine pour la fabrication de trous de traitement de perceuse à pistolet

    Usine de vente en Chine...

    Nous nous réjouissons d'une popularité exceptionnellement bonne parmi nos clients pour notre produit fantastique de haute qualité, à coût compétitif ainsi qu'un service idéal pour la vente d'usine de perceuse à pistolet indexable en Chine pour la fabrication de trous, nous avons maintenant la certification ISO 9001 et qualifié ce produit. plus de 16 ans d'expérience dans la fabrication et la conception, nos produits et solutions sont donc présentés avec une qualité supérieure idéale et une valeur agressive.Bienvenue coopération avec nous!Nous nous délectons d'un...

  • Livraison rapide pour la Chine Deep Drilling Unit, Deep Drilling Mc, Gundrilling

    Livraison rapide pour Chi...

    Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients pour une livraison rapide pour l'unité de forage profond en Chine, Deep Drilling Mc, Gundrilling, La disponibilité continue de produits de haute qualité en combinaison avec notre excellent pré- et le service après-vente assure une forte compétitivité sur un marché de plus en plus globalisé.Nos installations bien équipées et notre excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production...

  • Arrosage interne simple cannelure en carbure normal Forets à pistolet

    carbure normal simple ...

  • Foret de pistolet importé et tige d'outil en carbure de tungstène gundrill brasé gundrill

    Peu de pistolet importé et t ...

  • Forets à pistolet en carbure brasé à arrosage interne à une flûte

    Intérieur flûte simple coo...

NOUVELLES

Service d'abord

  • Pourquoi les engrenages ne peuvent-ils pas avoir moins de 17 dents, que se passe-t-il s'ils en ont moins ?

    Note de l'éditeur L'engrenage est une pièce de rechange largement utilisée dans la vie, que ce soit dans l'aviation, le cargo, l'automobile, etc., il sera utilisé.Cependant, lors de la conception et du traitement de l'engrenage, son nombre de dents est requis.Certaines personnes disent que s'il a moins de 17 dents, il ne peut pas être tourné, et certains p ...

  • Méthode d'usinage efficace pour les trous profonds complexes !

    L'usinage complexe de trous profonds devient de plus en plus difficile.Les pièces nécessitent souvent des fonctionnalités supplémentaires telles que des finitions de trous très petites, des chambres intérieures, des variations de diamètre de trou, des contours, des rainures, des filetages et des orientations de trou variables.Obtenir efficacement des trous de tolérance aussi serrés nécessite ...

photo1
CNC Gun Drilling Machine

Shandong Deshen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

Single/double/four spindle gun drilling machine

Hole drilling range: 1mm-40mm

Hole drilling depth: up to 4000mm

Automatic loading and uploading system are available

Application:Medical instrument, Automobile, aerospace, mould and die, hydraulic equipment, military, etc

photo2
Three Axis Gun drilling machine

Shandong Deshen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

CNC control: X, Y,Z axis are CNC controlled

Solid Drilling:3mm-100mm( BTA and gun drilling combined system)

Hole drilling depth:up to 3000mm

Machine working system: Gun drilling and BTA drilling indexable working table is optional

Application: It has the function of drilling straight hole, inclined hole, blind hole and step hole.

Widely used in automobile, motorcycle industry, mould industry, military industry, aerospace industry, hydraulic valve body, gear shaft and other parts of small deep hole processing.

photo03
BTA Deep Hole Boring and Drilling Machine

Shandong Deshen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

Solid drilling: 20mm-150mm

Counter boring/burnishing: 20mm-800mm

Hole trepanning:50mm-800mm

This machine is a special machine for machining cylindrical deep hole parts, which is suitable for drilling and boring cylindrical deep hole parts. During drilling, BTA mode is adopted, that is, the oil feeder supplies oil, and the cutting is discharged from the inside of the drill pipe to the chip removal bucket at the back of the bed through the cutting area. When boring, the oil is fed at the end of the boring bar, and the chip is discharged to the chip removal bucket at the head of the machine through the cutting area.

photo04
Gun drills and BTA drills

Shandong Deshen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

indexable gun drills: 11.5mm-50mm

brazed gun drills:3mm – 45mm

solid carbide gun drills:1mm to 12mm

BTA drills:17mm-160mm

ABOUT US

Breakthrough

  • Shandong Deshen Machinery Manufacturing Co., Ltd

INTRODUCTION

Shandong Deshen Machinery Manufacturing Co., Ltd. is founded in 2017, based in Dezhou, Shandong, China. It is a sister company of Dezhou Drillstar Cutting Tool Co., Ltd. (www.drillstarcuttingtool.com).  Deshen is a professional company engaged in the sales, manufacturing and technical services of deep hole drilling machines, deep hole drilling  tools and accessories, as well as high-precision processing service.

Headquartered in Dezhou City, Shandong Province, the service area covers China and Southeast Asia, Middle East, South America, Europe and other regions. Products are widely used in aerospace, nuclear power, wind power, machinery manufacturing, automobile manufacturing, medical equipment, locomotive shipbuilding, mold industry, coal and oil industry, military and so on. The company takes the customer demand as the goal and “honest service, scientific and technological innovation” as the enterprise tenet; first class technology, first-class product quality and first-class service are the eternal commitment and pursuit of Deshen.

products

Innovation

  • Factory Selling China Indexable Gun Drill for Hole Making Insert Gun Drill Processing

    Factory Selling China ...

    We delight in an exceptionally good popularity amongst our customers for our fantastic product high quality, competitive cost as well as ideal service for Factory Selling China Indexable Gun Drill for Hole Making Insert Gun Drill Processing, We now have ISO 9001 Certification and qualified this product .over 16 years experiences in manufacturing and designing, so our products and solutions featured with ideal top quality and aggressive value. Welcome cooperation with us! We delight in an exce...

  • Rapid Delivery for China Deep Drilling Unit, Deep Drilling Mc, Gundrilling

    Rapid Delivery for Chi...

    Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction for Rapid Delivery for China Deep Drilling Unit, Deep Drilling Mc, Gundrilling, The continual availability of high grade products in combination with our excellent pre- and after-sales service ensures strong competitiveness in an increasingly globalized market. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of prod...

  • normal carbide single flute inner coolant Gun drills

    normal carbide single ...

  • Imported gun bit and tool rod tungsten carbide gundrill tool brazed gundrill

    Imported gun bit and t...

  • Single flute inner coolant brazed carbide gun drills

    Single flute inner coo...

NEWS

Service First

  • 2021 New Item Indexable Tungsten Face Milling Customized Inserts

    We have a highly efficient team to deal with inquiries from customers. Our goal is "100% customer satisfaction with our product quality, price & our team service" and enjoy a good reputation among clients. With many factories, we can provide a wide range of Cheapest ...

  • Dezhou Drillstar Cutting Tools Co., Ltd

    Dezhou DrillStar Cutting Tools Co., Ltd. was established in 2013, located in Dezhou City, Shandong Province. The management team and technical personnel have more than 10 years of experience in the industry. Our main deep hole processing gun drill, gun drill machine tool...